Depuis un certain temps, Marlène Emvoutou ne cesse de tirer à boulet rouge sur la star Nathalie Koah l’accusant de plagiaire. Une attitude qui offusque Jean de Dieu Momo et l’amène à porter sa caquette d’avocat.

 

« Mon dieu !  Le nom d’une société ou d’une association est une propriété intellectuelle protégée.  Nathalie Koah n’a pu trouver un autre nom à sa société d’édition ? comment on fait pour justifier le vol des temps idées ? », s’est interrogée sur sa page Facebook ce 23 octobre 2019, Marlène Emboutou après la sortie du livre  Renaître de la promotrice de NKTV.

Des propos que Jean de Dieu Momo a tout de suite recadré par le même canal en prenant la défense de l’auteure de l’œuvre Revenge Porn

« En tout cas je trouve Nathalie Koah plus jolie que vous. Et j’adore qu’elle s’adonne à l’écriture. Et même si elle a plagié comme prétendu je dis que ne plagie pas qui veut mais qui peut. Toi-même qui lis 50 livres par an combien de livres même plagiés tu as déjà écrits ? Elle en a écrit deux qui sont des bestsellers et c’est l’essentiel. Si votre critique avait été sincère vous m’auriez épargné ce commentaire. Nathalie est une fille adorable. C’est notre Marilyn Monroe », a écrit l’avocat international sur la page Paddec.

Actualité ivoire
Scroll to top