Renaître », le nouveau livre de Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o l’ancien footballeur est téléchargeable depuis le dimanche 20 octobre 2019 sur Amazon. Loin de faire une suite de son premier livre dans lequel elle relatait son histoire avec son amant de riche footballeur, Nathalie Koah son passage de femme subventionnée à la femme d’affaires.

«Ce livre ne revient pas sur l’histoire que vous connaissez déjà et sur laquelle je me suis suffisamment exprimée. Il ne dresse pas le portrait d’une femme devenue parfaite et sans reproche après les errements de sa jeunesse. Il ne donne aucune leçon d’aucune sorte. Je n’ai pas la réponse à tout. À vrai dire, je n’ai probablement la réponse définitive à rien».

Selon elle, Renaître n’a qu’une seule ambition. «Partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées mais regarde en avant »

«En le refermant, vous n’aurez pas la clé d’une vie réussie, mais j’espère que vous y trouverez un peu de force et d’énergie. Celles qui m’ont permis de ne plus avoir honte de qui j’étais, de réussir, et de me présenter aujourd’hui, face à vous, heureuse, épanouie». Et de conclure : «Fière de ce que je suis devenue». Nathalie Koah est l’ex-amante de Samuel Eto’o dont les dessous de la rupture ont circulé sur les réseaux sociaux. L’histoire a tellement été médiatisée que chacun y est allé de son commentaire.

Pour certains, le comportement de Nathalie Koah ressemble à celle d’une prostituée et pour d’autres, c’est tout juste une femme naïve qui s’est laissée obnubiler par le luxe que lui offrait Samuel Eto’o. C’est pour donner sa part de vérité dans cette affaire que Nathalie Koah a décidé de publier Revenge Porn, le livre où elle raconte son histoire avec le footballeur. Renaître est donc sa deuxième œuvre.

Roxane Ouattara

Afriksoir

Scroll to top