De passage à Abidjan dans le cadre de sa tournée « Renaître Média Tour », la camerounaise Nathalie Koah, était le 7 novembre, l’invitée témoin de C’midi sur Rti 1.

Femme d’affaires âgée de 32 ans, Nathalie Koah est une influenceuses web très populaire, avec environ 1 million d’abonnés tous réseaux sociaux confondus. Elle séjourne actuellement à Abidjan dans le cadre de sa tournée-dédicace baptisée « Renaître Média Tour » pour son deuxième livre, « Renaître ».

« Le public m’a connue par des scandales parce que je menais une vie linéaire. Ça n’a pas été facile pour moi de me faire connaître de cette manière au grand public. J’ai dandiné, j’ai broyé du noir pendant plusieurs années car je ne savais pas quelle orientation donner à ma vie. Mais aujourd’hui, je suis assez mûre et je renais »,a-t-elle dit.

« Avant de venir à Abidjan j’avais peur à cause des réactions des internautes sur ma personne. Mais au final je me rends compte qu’en Côte d’Ivoire, plus on t’aime, plus on parle de toi et je ne regrette pas », a-t-elle lancé.

Aujourd’hui, c’est une femme pleine de vie, une mère entreprenante qui est à la tête de plusieurs entreprises au Cameroun, qui est fière de son passé et de ce qu’elle est devenue.

 

Emmanuela Ouatara

Scroll to top